Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trails et raids multi-sports en Dracénie
Trails et raids multi-sports en Dracénie
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2009

Du vélo, de la course a pieds et..

...un retour sur le parcours du trail de la Nartuby pour y prendre quelques photos (que j'ai rajouté dans l'album). Au retour, un passage par le pont d'aups pour une petite séance qualitative . c'est en revenant près de mon vélo que j'ai constaté que le pneu avant était HS (ouvert sur le coté). Il a donc fallu que je rentre à la maison en trottinant, en poussant mon vélo. Au retour, une bonne douche et en avant pour un match de rugby ( à la télé), avec une équipe de Toulouse bien décevante.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Trails et raids multi-sports en Dracénie
Publicité