Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trails et raids multi-sports en Dracénie
Trails et raids multi-sports en Dracénie
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2009

Si vous trouvez quelque intérêt a ce blog...

...n'hésitez pas a laisser un petit commentaire. Si vous avez des infos sur des courses a venir, des reco, des off(s)  dans la région, n'hésitez pas : un petit mail et je ferais un billet.

Sportivement.

Stéphane.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
car ça peut permettre de rencontrer d'autres courreurs. J'en ai déjà croisé quelques-uns mais comme on ne se voit pas fréquemment, il est probable que je ne les reconnaisse même plus la prochaine fois (sauf les potes du club de triathlon !!!!!!).<br /> Moi-même j'envisage de créer un blog ce week-end (surtout pour que ma famille puisse suivre la préparation et les 6 jours d'Antibes).<br /> Après, si ça intéresse d'autres personnes, elle seront les bienvenues.
Publicité
Newsletter
Trails et raids multi-sports en Dracénie
Publicité