Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trails et raids multi-sports en Dracénie
Trails et raids multi-sports en Dracénie
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
19 avril 2009

Trail de Canjuers, le compte rendu.

Bonjour. Je reviens à l'instant de Canjuers. Encore une réussite pour l'équipe d'organisation. Parking facile, retrait des dossards, balisage presque parfait (certains se sont cependant perdus ! ). Le parcours est typé cross sur la première partie mais la fin est bien orienté Trail. trail_canjuersPour ma part, j'ai fait le 10 km (11,75 mesuré au GPS, 12 km en distance corrigé).

Remporté par Laurent MILESI, du 3°RAMA ,en a peine plus d'une heure. Laurent VICIDOMINI  termine lui 7° scratch et 3° Sénior. Et moi, je termine 20° Scratch et 7° V1M. C'est jusqu'à présent mon meilleur résultat. Dés que j'ai les résultats complets, je les mets sur le site.

Comme promis, les résultats ici :resultatstrailcanjuers2009

Bravo a Jean baptiste CASTANO pour sa belle victoire sur le 20 km en 1h44'25".

Un grand bravo a tous les participants et un bravo d'honneur pour les membres du SPIRIDON CA, venus en grand nombre (37 coureuses et coureurs sur 110 inscrits sur le 10 et le 20 km).

Trail

Trail

Merci au SPIRIDON CA pour les photos !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Course très sympa. Finalement le parcours n'est pas trop gras car on courre pas mal dans de l'herbe (après 2 ou 3 km). Par contre le passage dans le canyon est un peu "osé". C'est pas trop ma tasse de thé.<br /> Mais zut, pour une fois que je suis en haut du podium (V2 sur 20km)j'aurai du rester pour les résultats. Mais ma moitié m'attendait pour le barbecul ...
W
Merci pour les résultats. Comme tu le dis, ce trail est vraiment sympa. premier trail pour moi, je fais plutôt du canicross mais je crois que j'ai bien accroché. à suivre
Publicité
Newsletter
Trails et raids multi-sports en Dracénie
Publicité