Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trails et raids multi-sports en Dracénie
Trails et raids multi-sports en Dracénie
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
17 mai 2009

Enfin, je cours...

8,2 km cet après midi le long de la Nartuby, tranquillement, en restant a l'écoute de mon corps. Pas de douleurs, juste le plaisir de courir. Le soleil est bien présent, un léger  vent rafraichit l'atmosphère. Je croise d'autres coureurs et coureuses, des rollers, des promeneurs, et quelques inévitables véhicules. J'avais envie de courir, encore et encore, mais je suis resté raisonnable.Une période de retour au calme, une bonne série d'etiremnents, une  douche fraiche et mes pensées vaguabondes, à la recherche des futurs sensations.

Sportivement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Trails et raids multi-sports en Dracénie
Publicité