Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trails et raids multi-sports en Dracénie
Trails et raids multi-sports en Dracénie
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2009

repos du dimanche...

alors j'ai pris mon vélo. Quelques kilomètres pour me rendre à la Clappe, le temps d'attacher le vélo a un banc et c'est parti pour 10 km, le long de la Nartuby. La première parti m'amène a traverser  Rebouillon,  ou je croise quelques personnes qui me regardent avec un air bizarre (dis, t'as vu le dingue qui court ? sous le soleil en plus ! allez, j'te r'sert un pastaga !). Ensuite, la montée dans les gorges me permet d'apprécier la solitude du moment, le sourd ronronnement de l'eau sur les rochers, le chant des oiseaux, le soufle d'air qui fait bruisser la végétation. l'heure du retour sonne lorsque j'atteins la route départementale. Vu la circulation, je décide de courir sur le muret de protection. Il ne faut pas tomber, il y a parfois plusieurs dizaines de mètres.cette portion me permet de rejoindre un petit sentier sur la droite qui me mène, toujours par le bord de la rivière, a reprendre, en sens inverse, le parcours de l'aller (je croise quelques personnes qui me regardent avec un air bizarre (dis, t'as vu le dingue qui court ? sous le soleil en plus ! allez, j'te r'sert un pastaga !). Enfin je retrouve mon vélo, qui m'attends,  sagement attaché a son banc. 1h04 pour faire ces 10 km. Décidément, les blessures et par la les interruptions, çà devrait pas exister. Il va falloir que je fasse quelques efforts pour revenir !
Bon dimanche a vous.
Sportivement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Trails et raids multi-sports en Dracénie
Publicité