Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trails et raids multi-sports en Dracénie
Trails et raids multi-sports en Dracénie
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2009

OU SONT LES TRAILERS DRACENOIS ?

J'en ai rencontré quelques uns, du DUC Athlétisme sur le trail de la Nartuby. Intéressé par la création d'un "club trail" ? . Quand je dis club, il s'agit en fait de se retrouver pour courir ensemble, se faire mutuellement découvrir nos bons coins, co-voiturer pour se rendre sur les trails, etc. Pas de cotisations, pas de statuts, juste le plaisir de courir et de partager. Je précise que je ne suis pas une bête de compétition (2h00 sur semi) . Si ça vous branche, n'hésitez pas, contactez moi.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Trails et raids multi-sports en Dracénie
Publicité