Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trails et raids multi-sports en Dracénie
Trails et raids multi-sports en Dracénie
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2009

Un week-end pluvieux et une blessure,

alors j'en profite pour bricoler. Je me suis fabriqué un petit réchaud à alcool a partir d'une cannette. Ça m'a occupé quelques minutes. Ça fonctionne  parfaitement. 5 mn pour faire bouillir 25 cl d'eau, il fera dorénavant parti de mon équipement de base pour la rando. En parlant randonnée et surtout rando-course, j'envisage de faire le GR 20 début septembre en 5 jours, en autonomie totale. Si certains d'entre vous ont déjà fait ce parcours n'hésitez pas a laisser vos commentaires .

Bien sportivement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Trails et raids multi-sports en Dracénie
Publicité