Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trails et raids multi-sports en Dracénie
Trails et raids multi-sports en Dracénie
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2009

Résultats sur les 10 km de Draguignan

C'est ce matin a 9h30 que le départ des 10 km de Draguignan a été donné par le maire, Max PISELLI. Tout de suite le train est rapide. Les kilomètres défilent, l'ambiance est loin, très loin de celle des trails, cela est il si désagréable de courir ? Je cours tranquillement, un  petit bonjour par ci par là, aux spectateurs, aux signaleurs, aux automobilistes qui patientent sous le soleil avant de pouvoir enfin reprendre la route. Malgré un ciel couvert, la chaleur est bien présente. Je cours, mais sans me mettre dans le rouge. Enfin, la ligne d'arrivée ! je retrouve Laurent qui lui, est là depuis déjà 9 mn. result_partielBravo a  HOBBY pour sa victoire,  279 inscrits, 279 partants et 260 arrivants, bravo egalement a tous les participants.

Un petit tableau partiel des résultats, avec une 32° et une 140° place pour le DTT. Bravo a nous !!!.

A noter également la belle deuxième place de Sacha sur le 2 km en catégorie minimes Filles. Assurément la relève est bien là !

310509__002__1_    310509__001__1_

Pour revenir sur cette course, merci aux bénévoles de l'organisation, c'était bien. Seulement y'a pas d'ambiance .C'était ma première course sur route, ce sera la dernière ! (ou alors peut être a l'occasion d'un 100 km). VIVE LE TRAIL !!!

Sportivement.

Stéphane

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J' espère pouvoir aller te voir lors des 6 jours, a Antibes.<br /> <br /> Sportivement.<br /> <br /> Stéphane
P
J'avais prévu de courrir avec vous ce dimanche mais une p... d'angine carabinée m'a pris dans la nuit. Impossible de dormir. Heureusement je ne m'étais pas insvrit à l'avance. En plus c'étais pas mon objectif. Mais je suis quand même venu vous voir (en plus ça m'a permis de trouver la pharmacie ouverte). Oui il faisait bien chaud, comme l'an dernier. Il faudra qu'on arrive à se croiser un de ces jours. Pour moi, l'objectif c'est dimanche prochain: les 6 jours d'Antibes. Je te tiens au courant. A+
Publicité
Newsletter
Trails et raids multi-sports en Dracénie
Publicité