Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trails et raids multi-sports en Dracénie
Trails et raids multi-sports en Dracénie
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2009

6 jours d"Antibes : allez PILOU

N'hésitez pas a vous rendre  ici : http://www.6jours-antibes.fr/ ou la : http://www.europetv.info/index.php pour suivre les six jours d'Antibes de Philippe LIENARD (PILOU) . Je sais que tu te donneras a fond mais surtout FAIT TOI PLAISIR !
A bientôt .
Sportivement.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui, c'est juste pour le plaisir ... de voir jusqu'où on peut aller.<br /> On pourrait croire que c'est parfaitement égoïste comme course. Ma femme ne viendra même pas car que j'avance (tu remarques que je ne dis pas courir) ou que je dorme elle ne me verra pas. Mais je suis sûr qu'il y a l'occasion d'échanger plein de choses entre participants(il y aura le temps.<br /> Et en plus il y aura des gens d'expérience ...<br /> A+
Publicité
Newsletter
Trails et raids multi-sports en Dracénie
Publicité