Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trails et raids multi-sports en Dracénie
Trails et raids multi-sports en Dracénie
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
11 juin 2009

Je suis admiratif

devant les kilomètres parcourus par les ultra coureurs aux 6 jours d'Antibes. A l'heure ou j'écris ce billet, le premier a fait 594 km en 97 heures, le dernier ... Non il n'y a pas de dernier, seulement des coureurs moins rapides. Personnellement, si j'apprécie la performance, je dois dire que courir en boucle, sur un tout petit circuit n'est absolument pas ma tasse de thé. Mais l'idée d'une course longue, peut-être a étapes, sur 5 ou 6 jours me tente. En attendant bon courage a PILOU, qui a parcouru 274 kms.

Sportivement.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut,<br /> Je suis enfin arrivé au bout de cette épreuve avec 403km en 6 jours.<br /> J'ai énormément de sensations à raconter et je te transmettrai mes impressions (le temps de les rédiger correctement).<br /> Mais déjà je peux te dire que j'ai rencontré des gens fantastiques (dans tous les sens du terme) et que j'ai beaucoup appris sur moi-même.<br /> J'y retournerai l'an prochain fort de cette première expérience. <br /> Il n'y a que quand on n'a pas essayé qu'on peu dire que ce n'est pas sa tasse de thé que de tourner en rond. Au bout d'un certain temps, le problème n'est plus là ...<br /> Merci pour ton message d'encouragement.<br /> A+
Publicité
Newsletter
Trails et raids multi-sports en Dracénie
Publicité