Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trails et raids multi-sports en Dracénie
Trails et raids multi-sports en Dracénie
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
9 juillet 2009

Pas beaucoup de temps pour le blog ces derniers temps

Je continue cependant a courir tout en préparant ma future reconversion. J'envisage de passer un Brevet professionnel  jeunesse éducation populaire et sport "activités de randonnée"  . Aussi, j'agrémente mes séances de footing de renforcement musculaire, gainage et autres joyeusetés. Il me reste 10 mois pour bien préparé les épreuves de sélection au Centre National des Sports de la Défense à Fontainebleau. Si parmi vous certains ont passés ce brevet, je suis preneur de tout retour d'expérience.

A plus et bonnes courses.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Trails et raids multi-sports en Dracénie
Publicité