Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trails et raids multi-sports en Dracénie
Trails et raids multi-sports en Dracénie
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
21 juillet 2009

Un petit mot de mes vacances dans l'ardèche.

Grosse galère ! le premier jour, 55 km de vélo, une boucle de ruoms à ruoms en passant par Aubenas. Le lendemain matin, course a pieds, et là, après 5 km sur des monotraces au milieu des rochers, enfin, un bout de chemin bien plat. J'allonge la foulée, et a l'approche d'un carrefour, là , LE CAILLOU !!!. Ma cheville gauche part en vrille et je ressens une vive douleur. Je m'arrête quelques minutes. La douleur se fait lancinante et ma cheville a doublée de volume. Et M . . . E, les vacances sportives, c'est finie.

Faites gaffe a vous, une blessure arrive sans prévenir !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Aïe le pied, mais chapeau, tu l'as pris sur toi,pour te remettre , pour que ce séjour se déroule le mieux possible et on a passé de super vacances ! Le pied ces vacances en Ardèche !
P
Ca y es tu as une excuse pour prendre du poids pendant les vacances. Et on devait courir ensemble cet été ...<br /> Bon, soigne-toi bien sans vouloir reprendre trop vite. je ferai sans toi :-).<br /> A+
L
et bien je ne vous félicite pas! Bonjour les vacances!J'en connais une qui doit gu........<br /> Allez, soignez vous bien et surtout faites gaffe, votre corps n'a pas l'âge de votre motivation!!!!!!!!<br /> Bon rétablissement et bonnes vacances quand même!
Publicité
Newsletter
Trails et raids multi-sports en Dracénie
Publicité