Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trails et raids multi-sports en Dracénie
Trails et raids multi-sports en Dracénie
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
8 août 2009

C'est le retour de vacances....

Et pour faire suite a mon dernier billet, mon entorse va beaucoup mieux, merci pour elle !!!.
J'avais décidé qu'elle ne me gâcherait pas totalement mes vacances aussi je ne lui ai pas laisser le temps de s'installer.  Il a déjà fallu que je rentre a la maison, 30 minutes de marche sur des sentiers escarpés pour sortir des gorges de l'Ardèche. Ensuite direction le supermarché, achat de macédoine congelée (y' avais plus de petit pois !) puis pharmacie pour l' elastoplaste. Un bon glaçage et un strap bien rigide. Le lendemain, encore 2x 25 minutes de marche sur sentier, en faisant très attention et avec l'aide d'un bâton.le jeudi 23 j'ai pu faire un peu de vélo (1h00), le 25, 3 petits kilomètres en courant (toujours strappé). le 28, 8 km en courant tranquille.  Le 30 de nouveau du vélo (1h30) .Le 5 aout, 4 petits kilomètres sous le soleil. Ma cheville ne me fait pratiquement plus mal (sauf torsion importante). C'est donc avec impatience que j'attends la vraie reprise. Ce matin, 7h45, je quitte l'appartement encore tout ensommeillé et direction la clappe par la petite route qui longe la Nartuby. Je croise de nombreux joggers, un petit bonjour ou un signe de main, et je court, pas trop vite, pas trop longtemps (10 km, 51 mn). Je vais faire uniquement de la route ou du sentier roulant pendant encore quelques semaines avant de reprendre le trail.

Sportivement.

Stéphane.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Trails et raids multi-sports en Dracénie
Publicité